À l'âge de 23 ans, Richard Bernett s'intéresse et commence a étudier la crème glacée. Un an plus tard, il ouvre Ripples.
Montréal, QC
Le Début
1984
Sans expérience en matière de crème glacée, mais avec un diplôme en mécanique de la réfrigération, Richard Bernett s'est jeté dans le monde de la crème glacée. La première année d'ouverture, ça n'a pas été facile, avec des obstacles et de longues heures d'apprentissage.
Malgrè tout, Richard à su persévérer.
... son objectif était de faire de Ripples le "hotspot" en terme de crème glacée à Montréal. C'est seulement chez Ripples que vous alliez pouvoir trouver des saveurs comme Kufli, Green Tea, et bien d'autres encore.
Montréal, QC
Le Premier Essai
1998
C'est dans un vieux tourteau en bois que Richard a fait son premier lot de crème glacée. Et depuis cette première cuillère, Richard a élargi son arsenal de glaces à plus de 30 saveurs exquises, des sorbets et des yogourts glacés. Il a également remporté le concours Quest for the Best de la Gazette de Montréal grâce à sa fameuse vanille française.
Montréal, QC
Après 35 ans, Richard ouvre son deuxième site.
2019
Après 35 ans et la même question posée plus d’un million de fois: «
Quand allez-vous ouvrir un deuxième magasin?», Richard a cédé. Le deuxième magasin de Ripples a ouvert ses portes en mai 2019 au coin de St Viateur et Jeanne-Mance. Étant donné que l'emplacement est plus spacieux que l'original, Richard préparera toutes sortes de desserts géniaux.